30 juillet 2006

L'univers passionnant du catapultage

La loutre. Fantastique petit animal des eaux troubles du delta du mississipi et autres Nil. Toi qui de part ta forme aerodynamique constitue un parfait projectile. Ô loutre, je t'aime. C'est par ces magnifiques mots que je voulais commencer. Bonjour, je me présente je suis P'tit Praince, catapulteur professionnel de loutres. Je suis champion du Monde en titre de catapultage de loutres. Je sais ce que tu penses cher lecteur apeuré : "pourquoi la loutre?" et "pourquoi tant de haine sur Terre?". Pour ta seconde interrogation je serais tenté de te dire...tant pis. Mais pour la première je t'arrête. Je dis stop. Je crie hola! Sache que la loutre n'est pas un animal à prendre à la légère. C'est un animal fourbe, vicieux et très politisé. Le catapulter ne bafoue absolument pas les conventions de Genève. Oui je sais, j'aurais pu catapulter des chêvres. Mais bon va construire une catapulte à chêvres toi. Ca pèse son poids une chêvre tu sais jeune lecteur intrépide.
Cet article n'est qu'une introduction totalement confuse de mon blog moisi. Dans les semaines à venir tu découvriras les mille et un secrets de l'univers du catapultage de loutres et à la fin tu te diras : "pourquoi pas moi ?". Jeune lecteur et surtout toi jeune lectrice, j'espère te retrouver prochainement.

Aucun commentaire: