17 décembre 2006

McGrody est mort!

Alors qu'il tentait de battre le record mondial de "lancer tendu" à Glasgow Ernst McGrody, le grand McGrody, a été victime d'une loutre piégée. C'est une loutre bourrée de boules puantes et de pétards mammouth. Lorsque la loutre a explosé McGrody s'est écroulé au sol sous le regard médusé des journalistes internationaux. CNN a même interrompu ses programmes pour diffuser un flash spécial sur la mort du grand homme (flash sous titré "McGrody under attack").
Mais qui a piégé cette loutre? Qui a osé occire la légende du lancer tendu? Qui?! D'après l'enquête de la police écossaise il s'agirait du F.L.L.B. (Front de Libération de la Loutre Bretonne), un groupuscule de fanatiques bretons qui militent pour l'utilisation de loutres bretonnes lors des compétitions européennes de catapultage de loutres. Rappelons que cette bande est constituée uniquement d'anciens pensionnaires d'hôpitaux psychiatriques et que leur chef a fait de la prison pour "cruauté envers personnes âgées avec introduction de réverbères dans les parties intimes". L'enquête suit son cours.
J'aimerais avoir une pensée pour la famille de McGrody et en particulier pour sa fille de 28 ans que j'aimerais attacher à un mur dans une cave.
Tu seras vengé McGrody! Amis catapulteurs, joignez vous à moi pour assassiner chaque membre du F.L.L.B. et toute leur famille et exhibons leur tête au bout d'un pic!

Aucun commentaire: