18 février 2007

Le catapultage de loutres et la campagne présidentielle : partie 1 - Nicolas SARKOZY

Nicolas SARKOZY, jeune militant de droite en pleine campagne, s'est rendu le 17 février dernier à Carcassonne pour faire un discours au comité régional de catapultage de loutres. Comité qui l'avait invité en souvenir de la jeunesse catapultière du jeune Nicolas. Eh oui chers amis futurs abstentionnistes Nicolas SARKOZY, de 1975 à 1977, était un des meilleurs catapulteurs de France. Bien sûr on pourra lui reprocher d'avoir, ces dernières années, renié et caché ce passé. Mais apparemment cette campagne présidentielle a reveillé ses pulsions de catapultage. Catapulteur un jour, catapulteur toujours.
Lors de son discours de près de trois heures et demi il a milité pour une plus grande médiatisation de notre sport préféré, pour la réduction de la taxe P.L. (Par Loutre) à laquelle sont soumis les catapulteurs ayant un cheptel d'au moins dix loutres, de l'abolition de la loi qui interdit de tuer plus de cent loutres lors d'une compétition organisée sur le sol français et a exprimé son souhait de voir à la tête de la Fédération Internationale de Catapultage de Loutres un Français (chose qui n'est jamais arrivée).
En guise de conclusion de discours Monsieur Sarkozy a catapulté une loutre dans la foule depuis son estrade. Un grand moment d'émotion salué par la foule en liesse. Reste à savoir si ce meeting suffira a convaincre les catapulteurs de loutres à voter pour le petit homme.

Aucun commentaire: