19 août 2007

24 heures de championnat d'Europe

The following takes place between 6 AM and 11:47 PM on the day of the european throw...otters europe...throwing europ....le jour du championnat d'Europe de catapultage de loutres.

Par cette petite introduction largement inspirée d'une série très connue et souvent téléchargée illégalement sur internet par des personnes qui pensent que ça ne causent aucun tort à ses créateurs (oh la la, mon blog devient politique! BAYROU sors de mon corps!) j'ai voulu lancer un article spécial racontage du championnat d'Europe qui a eu lieu ce dimanche à Athènes. Et comme je suis généreux j'ai décidé de le faire sous une forme minutée.

Events occurs in real time.

-06:00 AM : P'tit Praince arrive au stade Mikos d'Athènes. Il est vétu d'un superbe jogging moulant d'un vert bouteille du plus bel effet, de sandales en cuir, de chaussettes en laine et d'une casquette "FOOTIX".

-06:58 AM : après une heure de pompes et autres abdos (car il est un grand sportif) P'tit Praince construit une catapulte en bois de cagette pour commencer l'entraînement.

-07:12 AM : le jeune Edward FILTER et le nain italien Pedro MANCINI arrivent au stade pour s'entrainer, main dans la main (tiens tiens...)

-09:65 AM : après avoir catapulté une bonne centaine de loutres (et défié les lois de la physique...bah oui, 9:65 AM...ça vous parait pas étrange?) P'tit Praince finit son entrainement, les mains pleines du sang de ses victimes loutresques.

-10:04 AM : Kim BAUER se fait kidnapper.

-12:35 PM : P'tit Praince entame un plat de pâtes aux copeaux de bois (ça renforce le cuir chevelu parait-il). Une bonne alimentation est une des règles essentielles selon le grand Ricky WOODFORD.

-02:44 PM : Kim BAUER se fait encore kidnapper.

-07:56 PM : P'tit Praince se réveille après six heures de coma (notez cette astucieuse elypse scenaristique). Une bouteille de Destop git à ses côtés...

-08:00 PM : P'tit Praince se rend au stade Mikos pour la grande compétition.

-08:26 PM : dans les vestiaires du stade P'tit Praince croise les catapulteurs suédois Ravert BJORNSON (dit "l'unijambiste") et Steve OLSVALICH.

-08:28 PM : mort inexpliquée de Steve OLSVALICH.

-08:56 PM : re-rekidnapping de Kim BAUER.

-09:01 PM : début de la compétition après la parade de la troupe des nains volants.

-09:36 PM : le jeune prodige français dont le visage est un véritable hymne à la laideur Jacques Benoît RAVALOCHE remporte après une bagarre de haut vol la catégorie "distance" avec un nouveau record d'Europe à la clé. P'tit Praince finit deuxième.

-09:47 PM : Raymond BARRE court nu sur la pelouse du stade Mikos.

-09:48 PM : Raymond BARRE est abattu d'une balle en pleine tête.

-10:20 PM : P'tit Praince, malgré le corps inerte de Raymond BARRE allongé en plein milieu de la pelouse, remporte le "lancer tendu".

-10:45 PM : une minute de silence est observée en mémoire du grand MCGRODY (oui, lors des competitions de catapultage de loutres nous observons des minutes de silence n'importe quand) tandis que son corps en putréfaction fait un tour d'honneur au bout d'une fourche tenue par deux nains.

-11:26 PM : Edward FILTER, Karl KARLOFF et P'tit Praince jouent la victoire au "top crash".

-11:29 PM : Karl KARLOFF, frappé par une ancienne malediction gitane, envoie sa dernière loutre en dehors des limites autorisées, il est disqualifié.

-11:35 PM : P'tit Praince réalise un "triple double RUQUIER" (le coup légendaire) et remporte le top crash.

-11:36 PM : le jeune Edward FILTER chante un morceau de la Compagnie Créole la main posée sur le coeur (une tradition lors des championnats d'Europe de catapultage de loutres).

-11:46 PM : P'tit Praince est sacré champion d'Europe toutes catégories de catapultage de loutres recevant ainsi la fameuse coupe d'or (une loutre est plongée dans un bac d'or en fusion puis est modelée pour lui donner la forme d'une coupe).

-11:47 PM : Kim BAUER est liberée...pour être à nouveau kidnappée...


cet article a été sponsorisé par la societé Destop

"Destop? Destop la vie."

Aucun commentaire: