01 janvier 2008

Bonne année et tripes à l'air

Mine de rien je ferais bien caca...Tiens, salut toi. Tu me lis en douce maintenant? Aujourd'hui article simple, article festif : la bonne année 2008. Et pour marquer le coup je t'offre la photo d'une loutre grise fraîchement catapultée par mes soins. Elle n'a pas l'air très en forme, je le confesse. Apparemment notre amie loutresque a eu du mal à résister à un crash à 256 km/h sur un mur en béton armé. Elle aurait du mettre un casque. Ha ha ha ha ha et ha (oui, j'aime rire).
2008 sera l'année des jeux para-olympiques de Pékin (du 06 au 17 septembre). Et toute l'équipe de mon blog (c'est à dire...moi) couvrira hardiment cette compétition (à laquelle je participe également...et oui double casquette, c'est le talent français ça).

Je conclurai cet article totalement inutile par un magnifique BONNE ANNÉE LOUTRESQUE 2008! Et pour la déconne poussez donc mémé dans les escaliers...

Aucun commentaire: