29 janvier 2008

L'amour du catapultage

Régulièrement je reçois du courrier me demandant pourquoi je tiens ce blog. Il faut que vous sachiez que la Fédération Française de Catapultage de Loutre me l'a demandé, pour populariser notre beau sport à travers la toile. Enfin demandé....ils ont kidnappé ma famille avant et ont juré d'en liquider chaque membre si je ne faisais pas ce blog. Je n'ai pas vu Consuela, mon caniche abricot, depuis deux ans maintenant...

Mais, malgré cet épisode douloureux ce blog est une façon de montrer que...je vous aime. Oui, internaute aux doigts gras, je n'ai pas peur de te le dire, je t'aime. Informer sur le catapultage de loutres est devenu un véritable
sacerdoce (mot que ne comprendront pas les fans de tecktonik). J'écris car je crois en la Grandeur du catapultage de loutres. Je crois en toi Grandeur. Oui en toi! Graaaaandeuuuuuur!!! Tiens, lecteur assidu, tous ces mots un peu fous et teintés d'alcoolisme sont pour toi. Propager la bonne parole du catapultage du loutre est Amour. Et Amour est Grandeur. Et Grandeur est paquet de Pepitos de 200 grammes. Il n'y a pas de grands catapulteurs sans amour du catapultage.

Aime la loutre morte comme elle t'aime.

2 commentaires:

beneb92 a dit…

merci pour le nouveau vocabulaire, heureusement que t'es la.

P'tit Praince a dit…

si je peux aider mon prochain...