27 janvier 2008

Un hommage à deux têtes à Glasgow

En décembre 2006 mourrait le grand et très alcoolique McGRODY. Humainement c'était un grand jour, sportivement ce fut une perte énorme. Nous avons perdu le meilleur catapulteur spécialisé en "lancer tendu" (il faut envoyer le plus de loutres possible dans un temps imparti et à une distance maximum). Il n'aura, malheureusement pour lui, jamais réussi à battre le record du monde (de 1401 loutres catapultées en 20 minutes). La petite communauté des catapulteurs de loutres a voulu rendre un vibrant hommage à ce grand sportif en organisant un meeting à Glasgow consacré uniquement au lancer tendu. Toutes les grandes pointures étaient présentes (Ping XUN LI, Edward FILTER, Pedro MANCINI, moi etc.) Cette petite kermesse sportive, sponsorisée par les mines antipersonnelles JOHNSON -"avec les mines JOHNSON, c'est un monde sans pied qui rayonne"-, a permis de voir l'émergence d'une paire roumaine exceptionnelle. Ah, la Roumanie, pays du scotch double face et de la loutre grise. Cette paire est constituée de deux frères siamois, les frères PETRESCU. Un des deux a fait de la prison en 1983 pour un double homicide au coupe ongles. Vous me direz : "mais comment diable emprisonner des frères siamois quand un seul a commis un crime". Eh bien pour y répondre jouons au...*SIAMOIS QUIZZ*!!!!


"Eh oui, bienvenue mesdames et messieurs au Siamois quizz, LE quizz sur la difformité physique. J'appelle nos deux candidats du jour : Germaine PLONCHON et Eric ZUST! Alors, Germaine dites moi, vous venez d'où? ah, de...mon cul? Que faites vous dans la vie? Violeuse en série? Très bon métier! Un métier de terroir, il en faut! Et vous Eric, d'où venez vous? De...Melmac? J'en profite pour saluer tous les melmaciens! Big up à ALF, mon pote orange! Et que faîtes vous dans la vie? Vous écrivez un blog sur le catapultage de loutres? Très intéressant ça, passionnant même...encore un chômeur...bref passons, voici la question qui nous taraude tous et qui vous permettra, si vous répondez correctement, de gagner la modique somme de 5 milliards d'euros, généreusement offerts par notre sponsor La Société Générale. Attention, je demande le silence dans la salle, sinon nos snipers néo-nazis-gandhistes se chargeront de vous. Comment emprisonner des frères siamois quand un seul a commis un crime? Germaine! On les scie en deux? Ah ah Germaine, on reconnaît là votre humour de la France pétainiste! Ce n'est pas la bonne réponse. Eric, une idée? EXACTEMENT! On bâche le frère qui n'a rien fait, une bonne bâche bleue! La fameuse technique dite 'à l'americaine'. Eric vous remportez la coquette somme de 5 milliards d'euros! Qu'allez vous faire dîtes moi avec cet argent? Vous...payer pour 5 milliards de putes hongroises? Les meilleures du marché, vous avez bien raison! Quant à nous chers téléspectateurs nous nous retrouvons demain pour une nouvelle émission du SIAMOIS QUIZZ!"

Les frères PETRESCU ont remporté, à la surprise générale, et ce malgré un cerveau pour deux, la compétition. Lors de la conférence de presse qui a suivi ils ont déclaré qu'ils avaient gagné grâce à un entraînement rigoureux fait de vol dans les parcmètres et de chansonnettes poussées dans les rames du métro parisien. Comme quoi la Roumanie ne nous a pas offert que ses loutres et le sympathique CEAUCESCU. McGRODY j'espère que tu te marres bien là-Haut avec COLUCHE et Bernard LAVILLIERS et que tu catapultes des tonnes et des tonnes de loutres (en les faisant bien souffrir, j'aime la souffrance chez les petits animaux sans défense).

Aucun commentaire: