31 mars 2008

Opération "un déguisement de loutre contre le boycott"

Salut à toi lecteur au cerveau atteint de listériose. Tu n'es pas sans savoir que des voix s'élèvent contre les Jeux Olympiques de Pékin. Certains inconscients parlent même de boycotter la cérémonie d'ouverture. Comme tu le sais le catapultage de loutres est un sport Para Olympique et se fait une fierté de faire défiler ses couleurs dans le magnifique stade de Pékin.
Le président de la Fédération Internationale de Catapultage de Loutres (FICL) a été contacté par les représentants de diverses associations pour qu'il appelle au boycott de la cérémonie des Jeux Para Olympiques. En guise de réponse il a tenu une conférence de presse très attendue.

C'est encagoulé (personne n'a jamais vu son visage, d'aucuns disent qu'il serait en fait un cyborg envoyé du futur pour anéantir l'espèce humaine) qu'il est apparu dans la salle de conférence du siège de la FICL. Après les salutations d'usage il a tenu ce discours :

"Chers amis catapulteurs. Comme vous le savez un mouvement bien pensant voudrait que nous boycottions la cérémonie d'ouverture des Jeux Para Olympiques qui se dérouleront du 06 au 17 septembre prochains. Eh bien, mes amis, il est HORS DE QUESTION que nous le fassions! La Chine est notre amie et une grande nation de catapultage de loutres. Nous ne la trahirons pas! J'irai même plus loin, j'appelle tous les catapulteurs du monde a se déguiser en loutres - déguisements en vente sur notre site internet - et aller au Tibet casser du Tibétain! On va leur montrer à ces moines ce que les catapulteurs ont dans leurs catapultes!"

Le président de la FICL a conclu son discours en chiant sur le pupitre. Tu as bien entendu catapulteur, ami et frère catapulteur, procures toi un déguisement de loutre et va au Tibet dézinguer du bonze. Non au boycott, oui aux coups de latte dans le ventre (surtout si l'adversaire est au sol)!

Aucun commentaire: