03 mai 2008

10 raisons déculpabilisantes pour tuer des loutres en toute quiétude

Hier je me baladais dans la pampa avec mon neveu Philibin, oui dans ma famille on aime les prénoms ringards, je le tabassais avec un manche de pioche lorsqu'il m'a dit, saignant abondamment de l'oeil, avoir lu sur une affiche placardée sur un mur de la boucherie Roger que les loutres étaient une espèce protégée et que la WWF condamnait tout acte de barbarie à leur égard.
Autant vous le dire de suite les propos de Philibin m'ont rendu encore plus violent et mes coups ont redoublé de force à tel point que je lui ai brisé la moelle épinière. Non mais! Avec moi faut pas déconner sur certains thèmes. Les loutres c'est sacré.

Alors si comme mon con de neveu tu émets des doutes sur la légitimé de la violence faite aux loutres voici 10 bonnes raisons qui te feront déculpabiliser de trucider ces petits animaux :

1 - une loutre c'est méchant (si ça c'est pas une bonne raison...)
2 - avec leurs dents les loutres peuvent arracher, en une bouchée, 52% de la surface de la peau d'un être humain
3 - le catapultage de loutres lutte contre le réchauffement climatique
4 - une loutre morte est morte pour sa patrie
5 - si tu ne tues pas la loutre c'est la loutre qui te tueras (vieux proverbe clochard)
6 - de toute façon les loutres aiment se faire décalquer la gueule
7 - les scientifiques qui prônent la protection de la loutre sont tous de grands alcooliques ayant traîné dans diverses affaires de fausses factures...
8 - ...et qui mangent régulièrement des enfants!
9 - les loutres sont très nombreuses, assez en tout cas pour assouvir toutes nos pulsions meurtrières
10 - à chaque loutre tuée un crédit d'impôt offert

Aucun commentaire: