14 juillet 2007

Chirac, notre nouveau président!

"En prison!". C'est ce que réclame la diatribe populaire au sujet de notre bon président Jacques CHIRAC (qu'on peut voir sur la photo en compagnie de deux catapulteurs de l'équipe para-olympique de France). NOTRE Jacques CHIRAC embastillé? As-tu perdu la tête peuple de France? Ce grand homme peut encore rendre service à notre bon pays. C'est en tout cas ce qu'a pensé le comité de la Fédération Française de Catapultage de Loutres qui l'a élu président...de la Fédération Française de Catapultage de Loutres (oui, je suis féru de redondances). Ainsi, le Grand Jacques présidera notre bonne vieille institution pendant les treize prochaines années (oui, on a des mandats de treize ans sauf les années impaires où c'est deux mandats de huit ans à raison de deux ans tous les sept mois).
Ses grands projets? Eh bien dans l'interview qu'il a donné hier à "Melun soir...enfin fin d'aprem' quoi" (note de moi : c'est le vrai nom du journal hein, vous pouvez vérifier...crétins va...ah, le micro était encore branché?) il a déclaré vouloir mettre fin à la fracture loutrale qui existe dans notre beau pays. Il veut que même dans les banlieues les plus bucarestiennes le catapultage de loutres soit roi. C'est beau...très beau...Jacques, notre nouveau guide a parlé.

Bonne route à vous Grand Président de tous les catapulteurs de France et de Navarre! Que la prospérité vous suive sur dix générations!

Aucun commentaire: